Production in vitro de protéines et cellules eucaryotes

Vous souhaitez nous confier vos productions de protéines recombinantes? Vous souhaitez amplifier vos lignées de cellules eucaryotes? Nous disposons de l’expérience et des systèmes de production adaptés à vos besoins!

Service de transfection de cellules

CER Biotech offre la possibilité de transfecter différents types cellulaires avec votre propre construction ou avec une construction réalisée par nos soins.

Différents systèmes de production peuvent être envisagés pour la production de protéines recombinantes. Nous utilisons différents hôtes, comme la bactérie Escherichia coli, les cellules CHO, ou HEK 293.

Nous proposons des transfections transitoires ou stables. Nous pouvons également adapter votre lignée transfectée au milieu sans sérum le plus adéquat.

Nous vous proposons plusieurs types de culture en fonction de la quantité de protéines souhaitée. Des productions en bioréacteurs peuvent également être envisagées pour l'obtention de quantités plus importantes.

Le service inclut la production  in vitro et la récolte du surnageant. La purification du surnageant est réalisée par chromatographie.

La tarification est établie sur devis en fonction du type de culture, du milieu souhaité, de la productivité cellulaire et de la quantité de protéines demandée.

            image5
                    

 

Service d’amplification de lignées eucaryotes

CER Biotech réalise vos amplifications de cellules eucaryotes selon le protocole défini avec vous. Qu’il s’agisse de production de biomasse, de culture en vue de constituer des banques cellulaires ou encore l’amplification d’hybridomes sécréteurs d’anticorps, nous mettons notre compétence à votre service.

CER Biotech peut également assurer le stockage sécurisé en azote liquide de vos lignées cellulaires.

Nous contacter